Avec ONAKASAIDER, tout est simple et rapide :
1. Un senior fait une demande (par téléphone le jour des permanences ou en la déposant en ligne).
2. La demande est examinée, validée, puis publiée en ligne, et notifiée anonymement aux bénévoles par mail.
3. S'il le souhaite, un des bénévoles actionne la prise en charge de la demande et reçoit par mail les coordonnées du senior.
4. Le bénévole contacte le bénéficiaire pour convenir de l'aide.
5. Le bénévole signale que l'action est réalisée.
Le service est 100% gratuit, sécurisé et encadré par la mairie.
1. Un senior fait une demande (par téléphone le jour des permanences ou en la déposant en ligne).
2. La demande est examinée, validée, puis publiée en ligne, et notifiée anonymement aux bénévoles par mail.
3. S'il le souhaite, un des bénévoles actionne la prise en charge de la demande et reçoit par mail les coordonnées du senior.
4. Le bénévole contacte le bénéficiaire pour convenir de l'aide.
5. Le bénévole signale que l'action est réalisée.
Le service est 100% gratuit, sécurisé et encadré par la mairie.